Les 10 ans de Mezcalito

Hassen Temili , #Life

Hassen Hassen

C’est avec une certaine émotion que Mezcalito a fêté ses 10  ans de présence sur la place Grenobloise le 4 novembre dernier.

10 ans. Ce n’est pas rien ! Pour marquer le coup, Mezcalito a troqué ses bons vieux claviers pour des cactus (en plastique pour éviter les accidents de fin de soirée) et un dancefloor enflammé. Toute l’équipe s’est mobilisée pour organiser LA fête qui a répandu de la bonne humeur, des good vibrations et une bonne centaine de cotillons au 32 allée Henri Frenay.

Les invitations envoyées à tous nos clients, partenaires et SCOP de l’Isère, il ne restait plus qu’à mettre en place nos locaux pour accueillir tout ce beau monde. On a poussé les bureaux. On a gonflé, gonflé… Et encore gonflé des ballons (600 en tout, et oui). 

Mezcalito a une pensée pour tous ses invités qui n’ont pas pu être présents le soir même.
Merci à vous pour votre confiance : notre succès, c’est aussi le vôtre.

Lors de cette soirée mémorable, nous avons eu le plaisir d’accueillir plusieurs de nos clients comme Sport 2000, Go Sport, le FCG Rugby, La Sata Alpe d’Huez, Linksium et tant d’autres. Mezcalito remercie particulièrement  ZeroGChamonix pour sa bien sympathique et créative e-card !

En 10 ans passés sur la place grenobloise, on fait forcement de belles rencontres. Au fil des années, nous avons tissé des liens forts avec les acteurs du web grenoblois. Ce réseau est aussi notre force ! Alors que soient ici chaleureusement remerciés nos partenaires réguliers ou occasionnels. Ce soir-là, Mezcalito a eu le plaisir d’accueillir ProG, Chris Gaillard, Colocarts, Kerosine (hé les filles, c’était plutôt chouette les photos hein ^^ ?).

Depuis 10 ans, Mezcalito a choisi de défendre des valeurs particulières. Des valeurs qui nous sont chères : celles de la SCOP. C’est donc tout naturellement que nous avons choisi de partager ce moment avec Meyriem qui nous a choyés, bousculés, accompagnés depuis le début. Merci à elle et à toute l’équipe actuelle de l’Urscop, qui travaille ardemment à développer ce mouvement. D’ailleurs pour information, le 13 décembre à la bastille, on fêtera la 100ème SCOP en Isère.

Depuis quelques années maintenant, Mezcalito est implantée au coeur de Grenoble à la Caserne de Bonne. Le quartier est magnifique et les voisins (presque) tous au top. Ils sont même venus nous féliciter et partager ce moment avec nous. On est bien content que les vibrations et autres puissants décibels n’aient pas terni notre bonne entente !

Parlons peu mais parlons bien de cette soirée. Du moins essayons de nous en souvenir (hum). Une fois les invités arrivés, Fabien et moi-même avons tenté l’exercice périlleux du discours qui ne prend pas la tête… On ne sait toujours pas si on a passé l’examen ! Mais le plus important est fait : on a présenté l’ensemble de notre belle et fabuleuse équipe.

Après ? Et bien il suffisait de se laisser porter par l’ambiance !

Pour les cocktails foufous merci à House Deep Cocktails. C’était bon, coloré, parfois fort en Mezcal mais toujours impressionnant à voir.

Pour avoir rassasié les gringos et chiquitas, merci à Karina qui nous a fait découvrir les saveurs délicieuses et dépaysantes de la Colombie (cf les frites de manioc).

Pour avoir enflammé le dancefloor, merci à DJ Goodka : c’était groovy à souhait !

Pour avoir flatté nos égos et réveillé notre créativité, merci à Charlie Rouvier et son appareil à selfie qui nous a rendu complètement accro (et dingues) !

Quant au Polaroïd, il aura permis à certains de retrouver leur âme d’enfant… En témoignent les photos-vestiges placardées dans le bureau de Fabien, qui resteront là pour encore de nombreuses années. 

Et question bonnes adresses pour les boissons, on vous recommande la cave Micand : pro, sympa et bien fournie.

Voilà, merci à tous d’avoir été là pour partager ce moment particulier dans l’histoire de notre belle entreprise.

10 ans. On vieillit… Mais, comme le bon vin, on vieillit bien ;)

Merci à nos clients pour leur confiance, à nos partenaires pour leur fidélité, à notre équipe qui assure et longue vie à Mezcalito !

Tchin !

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn