Mezcalito accueille son nouveau Directeur du développement, Jérôme Narcy

Mezcalito , #Life

Mezcalito Mezcalito

Impulser une nouvelle dynamique

À ses débuts spécialisée dans le sport, le tourisme et les loisirs, Mezcalito met aujourd’hui son savoir-faire au profit de tous types de clients (Court’ea, Imago Research ou encore Insidix viennent de rejoindre l’agence aux côtés de ses références historiques Go Sport Montagne et Sport 2000). Un premier virage organisationnel et stratégique a été amorcé l’année dernière et se confirme donc aujourd’hui avec l’arrivée de Jérôme Narcy. « L’arrivée de Jérôme au sein de notre équipe s’inscrit totalement dans cette volonté d’ouverture et de transformation » souligne Fabien Del Nido, Gérant. « C’est un recrutement essentiel pour la poursuite de notre développement. Sa connaissance du marché du digital et son expérience sont de véritables atouts qui nous permettront d’atteindre nos objectifs de croissance à court terme. »

13 années d’expérience dans le secteur du digital

Jérôme a activement participé au développement des portefeuilles clients de ses précédentes agences, Insign et La Haute Société. Il rejoint aujourd’hui Mezcalito en qualité de Directeur du développement, avec pour principale mission la détection d’opportunités de croissance répondant au nouveau positionnement stratégique de l’agence.
Avec plus de 13 années passées dans le secteur du digital, Jérôme bénéficie d’une solide connaissance du marché et de ses acteurs. « Je suis très heureux de rejoindre Mezcalito à un moment clé de son évolution. Du haut de ses 12 ans d’existence et au regard des expertises qui la composent, je suis convaincu de son potentiel de développement. »

L’arrivée de Jérôme Narcy corrobore une évolution stratégique qui constitue une étape clé dans la croissance de notre agence et laisse présager de nombreux autres recrutements.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn