Retour sur une journée riche en émotions

Mezcalito , #Lab

Mezcalito Mezcalito

Notre sortie team building du 1er semestre s’est déroulée le jeudi 5 avril dernier, au stade Lesdiguière.

Un lieu chargé de symboles qui nous a semblé idéal pour lancer nos principaux sujets du moment : nouveaux challenges, nouveau positionnement, développement de l’esprit d’équipe et performance. Cette journée studieuse (et sportive) a également été l’occasion d’intégrer comme il se doit notre nouveau Directeur du développement, Jérôme Narcy… Qui a mouillé le maillot !

Le stade Lesdiguière rassemble tous les éléments pour organiser un team building efficace et atypique : salle de réunion (avec vue sur l’entrainement de l’équipe du FCG), repas du midi (bien garni) et pour clôturer une matinée bien remplie, initiation au rugby. Une initiation menée par une équipe de joueurs à l’écoute, drôle et ultra-sympathique. Un grand merci d’ailleurs à nos coachs du jour Beñat Auzqui, Alexandre Dardet, Pierre Mignot, Cyril Villain, Bernard Guisolfi et Edgar Tuinukuafe. Plaquage, mêlée, passe, tir de pénalité n’ont plus de secret pour nous grâce à vous. Ou presque. La preuve en images avec cette petite sélection des meilleurs clichés ;-).

Après l’effort le réconfort ! Le sport, ça creuse. C’est donc les ventres vides que nous avons rejoint le comptoir libanais pour un repas… Toujours bien garni (gardons en tête des objectifs clés). De quoi reprendre des forces pour s’affronter lors de parties de bowling endiablées. Spéciale dédicace à Stéphane qui a su relever avec brio notre piètre niveau général.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn