Notre sortie Team Building de la rentrée

Laurianne Pisicchio , #Life

Laurianne Laurianne

C’est une tradition chez Mecalito. Chaque trimestre, un « comité des fêtes » est désigné pour organiser une sortie team building. La Team Fiesta du mois, composée de 3 personnes de l’équipe, a pour mission d’imaginer une sortie ludique, décalée, sportive, rigolote, à sensations fortes, originale… En bref, une activité savoureuse à la sauce Mezcalito. Cette sortie se termine toujours (et oui, rappelons que nous sommes avant tout des food addicts) par un bon gros petit resto.

Pour cette troisième édition, c’était au tour de Laurianne, Léo et Philippe d’organiser LA sortie de la rentrée. Grosse pression après la session painball qui a laissé des traces dans les esprits mais pas que (voir les photos de Léo et Loïc sur notre compte Instagram)…

Notre trio, bien inspiré, a réussi non sans mal à conserver cette sortie secrète pendant plus d’un mois jusqu’à l’arrivée au point de rendez-vous. Un lieu situé à la montée de Sassenage / Lans (dans le Vercors, pour les non-isérois ;)). Toute L’équipe piétinait d’impatience à l’idée de découvrir ladite activité, tenue secrète pendant bien trop longtemps au goût de certains. Si une partie de l’équipe était surexcitée,  l’autre l’était beaucoup moins et laissait pointer quelques signes d’inquiétude… En effet, il y avait de quoi être tendu. Descendre un canyon pendant 3 heures  dans le Vercors fin septembre, dans une eau plus froide que tiède à 6 degrés : frissons garantis (de froid ou de peur, c’est vous qui voyez).

Plus que jamais, notre team a bien profité du moment, entre deux sauts de plusieurs mètres et quelques glissades périlleuses. L’équipe a su se montrer soudée tout au long de la descente sans JAMAIS se plaindre (quoique…).

Envie d’avoir un aperçu de ce team building frais et sportif?

Voici une petite sélection de l’équipe en images. Et il est interdit de se moquer de nos casques.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn